Anciennes thmatiques Appel Projets Suggrer par mail

Thème 2016 : "Traumatologie et dépendance : projets de recherche et d'innovation médicale dans le traitement des traumatismes physiques, psychiques et leurs conséquences."

Thème 2015 : "Innovation en traumatologie et prise en charge de la dépendance psychique et cognitive."

Thème 2011, 2012, 2013 et 2014 : "Traumatologie et dépendance : de la prise en charge médicale à la compensation, en passant par la réparation suite à un accident ou une maladie progressive et évolutive."

Thème 2010 : "Continuité et complémentarité dans la prise en charge et l'accompagnement."

Thème 2009 : "Agir pour le mieux être des personnes en situation de dépendance au-delà du soin et de l’accompagnement."

Thème 2008 : "Améliorer la complémentarité et la liaison entre établissements et accompagnement à domicile."

Pas de thème spécifique en 2007, l’objectif ciblé portant sur la qualité de vie et autonomie dans sa globalité.

Pour consulter les projets déjà soutenus dans le cadre de l'Appel à projets de la Fondation Paul Bennetot, cliquez ici.