Fondation Paul Bennetot - Bourse Paul Bennetot

Rapport annuel 2015

Cliquez sur l'image pour découvrir le bilan de l'activité 2015 de la Fondation Paul Bennetot

Appel à Projets 2017 de la Fondation Paul Bennetot.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Prévention et traitement de l'escarre chez une personne affectée d'une pathologie neurologique :

Pour consulter le guide pratique, cliquez ici.

Bourse Paul Bennetot Suggrer par mail

Répondre à des demandes portées hors programme spécifique ou hors champ traumatologie/dépendance, mais relevant de l’innovation :

• par tous les services de soins et d’accompagnement mutualistes,
  • par des entités de statuts divers dans lesquelles la Mutualité est majoritaire.

Les projets déposés dans ce champ spécifique sont examinés et validés par un jury restreint composé de membres du Comité de Gestion et du président du Comité Scientifique.

Pour consulter des exemples de projets déjà soutenus dans le cadre de la Bourse Paul Bennetot, cliquez ici.

$