Fondation Paul Bennetot - Bourse Paul Bennetot

Bourse Paul Bennetot Suggrer par mail

Répondre à des demandes portées hors programme spécifique ou hors champ traumatologie/dépendance, mais relevant de l’innovation :

• par tous les services de soins et d’accompagnement mutualistes,
  • par des entités de statuts divers dans lesquelles la Mutualité est majoritaire.

Les projets déposés dans ce champ spécifique sont examinés et validés par un jury restreint composé de membres du Comité de Gestion et du président du Comité Scientifique.

Pour consulter des exemples de projets déjà soutenus dans le cadre de la Bourse Paul Bennetot, cliquez ici.

$