Fondation Paul Bennetot - Fonctionnement

Rapport annuel 2015

Cliquez sur l'image pour découvrir le bilan de l'activité 2015 de la Fondation Paul Bennetot

Appel à Projets 2017 de la Fondation Paul Bennetot.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Prévention et traitement de l'escarre chez une personne affectée d'une pathologie neurologique :

Pour consulter le guide pratique, cliquez ici.

Fonctionnement Suggrer par mail

La Fondation Paul Bennetot est administrée par un Comité de Gestion, instance de gouvernance et de décision, sous la présidence de Daniel Havis.

Il est assisté par un Comité Scientifique instance de réflexion et de validation scientifique, présidée par le Professeur Norbert Passuti, chirurgien Orthopédiste – Chef du Pole Osteo-articulaire, président de la société française de chirurgie orthopédique et traumatologique

$