Fondation Paul Bennetot - METHODOLOGIE

Rapport annuel 2015

Cliquez sur l'image pour découvrir le bilan de l'activité 2015 de la Fondation Paul Bennetot

Appel à Projets 2017 de la Fondation Paul Bennetot.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Prévention et traitement de l'escarre chez une personne affectée d'une pathologie neurologique :

Pour consulter le guide pratique, cliquez ici.

METHODOLOGIE Suggrer par mail

Pour s’inscrire dans les domaines d’interventions de la Fondation, le porteur de projet doit répondre aux conditions d’éligibilité suivantes :

• Etre porteur de projet mutualiste (hormis les conditions spécifiques de la bourse Paul Bennetot).
  • Déposer un projet relevant de la recherche et de l’innovation dans le domaine sanitaire et/ou médico-social, dans le champ traumatologie et dépendance.

Les modalités de dépôt des projets sont :

• Soit sous la forme d’un appel à projets annuel pour l’axe Traumatologie et Dépendance.
  • Soit sous la forme d’un dépôt de projets pour le dispositif Bourse Paul Bennetot.

Pour une intention ou un dépôt de projets, vous pouvez contacter la Fondation Paul Bennetot
au 01 40 43 23 86 / 06 21 61 14 63 ou par mail : Cet e-mail est protg contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir